Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir !
Retour sur quelques jours de vadrouille en Ardèche ! 🌰🌰🌰


Un joli petit marché vendredi matin, merci à tous les exposants pour l'accueil ! 🐿🐿🐿

Et surtout, merci à L'Annexe de m'avoir autorisée à exposer, et accueillie si gentiment pour cette opportunité de dernière minute pour moi 🙏🙏🙏

En résumé, soleil, bonne humeur et de trèssss belles rencontres 🐞🐞🐞

Je suis très heureuse d'avoir pu vous faire goûter du bon miel de garrigues du Salagou (34), du miel bio d'oranger, et d'accompagner vos petits maux avec de la propolis... 🍯🍯🍯

Bref, je reviendrai ! 🦩🦩🦩

En attendant, vous pouvez retrouver ma sélection de miels à Montpellier dans les points de vente suivants :

@lune_conceptstore 🌙
9 rue Doria (quartier des Arceaux)
@margote_cosy 🐞
15 rue de l'université (Écusson)
@leclubdessimonemontpellier 🐿
2 rue Daniel Sage (Beaux-Arts)

et sur ma boutique en ligne :
https://mariepoppins.sumupstore.com

Et je vous ai ramené du bon miel d'Ardèche, de Coline et Céline (Histoires d'abeilles, 07) !!! Restez connectés ! 🍯🐝

#withlove #gratitude #marché #ardeche #miel #propolis #geleeroyale #fleursdebach #animaux #velbecia #opportunité #abeilles #ruches #rucher #nectar #miellat #naturopathie #apitherapie #verus #micronutrition #vadrouille #drome #ardeche

 

(Crédit photo : Nico).

Tag(s) : #Apithérapie, #Marchés, #Miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :