Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne mange pas "zéro gluten" mais quand je peux en manger moins pour épargner un peu mon intestin, ça me plaît bien !
Surtout quand c'est bio, coloré, protéiné ... et en forme de pâtes. J'ai découvert ces jolies torsades 100% lentilles corail, 100% pois chiches, 100% pois cassés !
J'en ai mis un tiers de chaque dans un bocal (car le temps de cuisson est sensiblement le même) et hop, voilà quelque chose qui me donne envie pour les jours où je n'ai pas d'idées.
Un filet d'huile de lin, ou de noix, noisettes, cameline ... dans l'assiette au dernier moment pour les acides gras (bons gras), quelques herbes ou épices, et nutritionnellement parlant, on coche déjà pas mal de cases, et c'est tellement joli.
Bonne dégustation !
Marie.
Tag(s) : #Naturopathie, #Nutrition, #Micronutrition, #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :