Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! Un beau mardi en perspective par ici, et pour vous ? 😊

Suite interview, encore et toujours ... et ce n'est pas fini ... 😊


Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur qui je suis et mes activités, c'est par là ! 🍯 🐝 🌸 💜🙏

https://bit.ly/3KtlGAF

"Partons à la rencontre de Marie Astic, Naturopathe, Conseillère en Apithérapie et Micronutrition. Découvrez le portrait de cette jeune femme pleine d’énergie et aux multiples passions ! Retrouvez également son témoignage sur notre chaîne YouTube"

https://www.youtube.com/hippocratusformation

'Peux-tu te présenter en quelques mots ?'

'Je suis Marie, j’ai 37 ans. J’habite dans le sud de la France, en Occitanie. J’ai une entreprise de Conseil en Naturopathie, en Micronutrition et Fleurs de Bach‍......'

La suite sur le site @hippocratusformation ! 🌸 😊

Belle journée à tous 🦋 💕 🎶 🍯 💜 🌴

#micronutrition #formation #hippocratus #apitherapie #art #santé #hippocratusformation #naturopathie #micronutriments #interview #itw #blog #série #entreprenariat #entreprise #microentreprise #passion #passionsanté #miel #propolis #geléeroyale #pollen #gratitude #merci #àbientot #withlove

Tag(s) : #Interview
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :